mercredi 10 juin 2015

LE PATRIARCHE MELKITE CATHOLIQUE D'ANTIOCHE INTERDIT LE CONTRAT CIVIL DE MARIAGE DE DROIT FRANCAIS

Prot. N° 295 /2015D                                                               Damas le 26/5/2015


Pétition Parlement
E-mail: petitionauparlement1@gmail.com


Chers Amis,

Lors de la dernière réunion des prêtres de l’Archiéparchie patriarcale de Damas, je leur ai 

Tous m’ont unanimement demandé de les associer à mon adhésion de solidarité avec votre pétition. 

Chaque prêtre va remplir individuellement le formulaire en ligne.

D’autre   part,   je   me   demande   s’il   ne   serait   pas   utile   d’envoyer   cette 
documentation, outre le Conseil Pontifical pour les Textes Législatifs, aussi à la Secrétairerie 
d’État de Sa Sainteté le Pape François.

Avec mes meilleurs vœux et mes prières.

+ Gregorios III

Patriarche d’Antioche et de tout l’Orient, d’Alexandrie et de Jérusalem

P.S. – Ci-joint le formulaire me concernant puisque la catégorie "Patriarche" m'existe
pas dans le formulaire

Confirmation de signature

Je,  soussigné,  Gregorios  III  Laham,  Patriarche  d’Antioche  et  de  tout l’Orient, 
d’Alexandrie et de Jérusalem des Grecs-Melkites Catholiques (Syrie), confirme avoir signé la 
pétition: “L’Église dit non au contrat civil de mariage”


Adresse e-mail professionnelle:

gcp@pgc-lb.org
secretariat@pgc-lb.org



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire